Memebateau

Apprendre à naviguer un yacht

Apprendre à naviguer un yatch n’est pas si difficile. Sur samboat.fr, vous avez le choix entre conduire vous-même ou vous laisser conduire par un skipper jusqu’à votre destination.

Louer un Yatch avec ou sans skipper

Avec Samboat, la location yacht est à portée de clic ! Il vous suffit de choisir parmi les plus prestigieuses unités dans le monde (Méditerranée, Marseille, Saint Tropez, Antibes, Corse, Italie etc…), le lieu idéal où vous rendre. Samboat.fr vous propose des yachts avec skipper ou équipage complet en navigation ou à quai. A vous de voir si vous y allez seul avec votre skipper ou pas…

Aussi pour louer un yatch, vous devez faire une demande de location pour avoir un tarif précis ou faire une demande de devis. Car Samboat travaille avec les meilleurs courtiers du secteur pour vous proposer des prestations de qualité au meilleur tarif.

Quel est le prix ?

Si vous souhaitez louer un yacht il est donc important de savoir combien ce dernier coûte. Le prix d’un yacht varie entre 500 à plus de 10 000 euros la journée selon la taille et le type de prestation. En moyenne, il faudra compter 12 000 euros la semaine pour une unité modeste.

Il y’a aussi le coût du carburant, de l’avitaillement et du port sont à prévoir dans le budget global. Afin de couvrir ces dépenses, il vous sera demandé une avance APA « Advance Provisioning Allowance ». Cette avance représente environ 30% du montant de la location.

En fin de location, une balance des comptes sera effectuée. La plupart des prix présentés sont affichés en HT (hors taxes) car le taux de TVA dépend du lieu de navigation et du pavillon du bateau.

Est-il possible de louer un yacht à quai ?

En effet, c’est possible de louer un yacht à quai pour une soirée (EVG, mariage, séminaire etc.). Le budget est ainsi réduit et la capacité d’accueil peut monter à plusieurs dizaines de personnes. Les prix sont envoyés sur demande du client. C’est une solution originale pour vos évènements d’affaires…

Apprendre à naviguer

  1. 26 Mai 2019Les activités sportives du Pays Basque193